Recherche
Se connecter

Marketing Magazine a remis ses Trophées de l'Innovation

Publié par le

Le palmarès 2006 des Trophées de l'Innovation Marketing.

  • Imprimer
C'est le 22 mai dernier que Marketing Magazine a récompensé instituts d'études, agences conseils, agences médias et prestataires au cours de la soirée des Trophées Marketing Magazine. Un jury composé de dirigeants marketing et d'experts a rendu son verdict après étude des dossiers présélectionnés par la rédaction, suivie d'un grand oral. 18 finalistes ont été retenus parmi plus de 100 dossiers. - Dans la catégorie Etudes, Crmmetrix l'a remporté avec sa vision à 360° pour Adidas France, devant JPL Consulting/Sorgem pour TTE, et Novatris pour CNC et Médiavision. - Dans la catégorie Design, Ad Hoc Design pour Beau et Bien l'a emporté avec sa lampe Smoon, devant le Nabaztag créé par In Process pour Violet, et la raquette de ping-pong réalisée par Ad Hoc Design pour Cornilleau. - Dans la catégorie Marketing Opérationnel, K Agency l'a emporté avec sa cuillère dessinée par Ora-Ito pour Danone, devant Rapp Collins pour GIE Comutitres et Publicis Dialog pour Publicis Drugstore. - Dans la catégorie Marketing Relationnel, Ciblo l'a emporté avec son opération Australie pour Kuoni, devant MRM Worldwide pour Total et Rapp Collins pour Audi. - Dans la catégorie Stratégie de Communication, Komando l'a emporté avec la campagne Nintendogs pour Nintendo, devant 2J Communication/BETC Euro RSCG pour 13ème Rue, et Grrrey! pour Nokia. - Dans la catégorie Créativité Médias, JC Decaux l'a emporté avec le pré-ancement événementiel de la XBox 360 pour Microsoft France, devant deux ex aequo : Rapp Collins pour Pathé Distribution (opération Renaissance) et Grrrey! pour les clean-tags de PagesJaunes. Pour en savoir plus : www.trophees-marketingmagazine.com/innovation

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]