Recherche
Se connecter

[Marketing Day] Luc Ferry : "Innover, c'est la seule solution"

Publié par le | Mis à jour le
[Marketing Day] Luc Ferry : 'Innover, c'est la seule solution'

Le 15 octobre prochain, Marketing Day donnera la parole à Luc Ferry, qui s'exprimera sur l'innovation. En avant-première et en vidéo, découvrez quelques morceaux choisis de la pensée du philosophe que nous avons interviewé sur ce thème central du marketing.

  • Imprimer

Ce n'est pas tous les jours qu'un philosophe prend la parole devant un aréopage de marketers ! C'est pourtant ce que Luc Ferry fera le 15 octobre prochain lors de Marketing Day, puisqu'il ouvrira la journée avec son intervention consacrée à l'innovation. Un thème qu'il connaît bien puisqu'il en a fait le sujet de son dernier ouvrage, L'innovation destructrice(1).

Après vous avoir présenté en images Chantal Thomass, l'une des autres keynote speaker de Marketing Day, voici, en avant-première, une interview de Luc Ferry, interrogé par la rédaction sur l'innovation. Rejoignez-nous le 15 octobre pour l'écouter(2) dès 9h, et pour assister aux conférences d'une quinzaine d'autres intervenants, à découvrir ici.


Écouter la deuxième partie de son interview : Luc Ferry (2/2) "les GAFA innovent dans l'innovation"

Plus d'informations sur Marketing Day ici et sur le site de la manifestation

(1) L'innovation destructrice, 100 pages, chez Plon (mai 2014)

(2) Marketing Day, le 15 octobre à partir de 8h30, à l'Espace Pierre Cardin, 1-3, avenue Gabriel, 75008 Paris


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]