Recherche
Se connecter

Mama Survey, nouvel institut digital

Publié par le
Mama Survey, nouvel institut digital

Stéphane Menay crée ce nouvel institut qui propose des kits d'étude web.

  • Imprimer

Mama Survey ou SOS études web ? Stéphane Menay (ex BVA, Motivaction, Toluna...), directeur d'études et statisticien, crée un institut 100% digital.  Pour lui, « les professionnels des études attendent plus de réactivité, mais aussi des résultats rapides, lisibles et clairs, dans des budgets maîtrisés. Mama Survey est là pour leur délivrer des études clés-en-main, en un temps record, exploitables par tous, pour un investissement raisonnable ».

 Mama Survey est née du constat qu’aujourd’hui, le "Do it Yourself" se développe de plus en plus chez les annonceurs qui ont besoin de nouveaux acteurs pour leur délivrer de l’information utile pour de l’aide à la décision. Mama Survey intervient sur les secteurs suivants : e-commerce, grande consommation & distribution, services, télécom-multimédias … et collabore avec des opérateurs de panels consommateurs on line comme Toluna.

Mama Survey propose les Mama Packs, des kits (à partir de 2 000 euros HT) pour des études sur site web, des enquêtes de satisfaction clients/consommateurs/internautes, ou encore des bilans de notoriété/image et tests de concepts. Mama Survey annonce avoir signé avec Euro RSCG ainsi qu’un grand constructeur automobile.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]