Mama Survey, nouvel institut digital

Publié par le
Mama Survey, nouvel institut digital

Stéphane Menay crée ce nouvel institut qui propose des kits d'étude web.

  • Imprimer

Mama Survey ou SOS études web ? Stéphane Menay (ex BVA, Motivaction, Toluna...), directeur d'études et statisticien, crée un institut 100% digital.  Pour lui, « les professionnels des études attendent plus de réactivité, mais aussi des résultats rapides, lisibles et clairs, dans des budgets maîtrisés. Mama Survey est là pour leur délivrer des études clés-en-main, en un temps record, exploitables par tous, pour un investissement raisonnable ».

 Mama Survey est née du constat qu’aujourd’hui, le "Do it Yourself" se développe de plus en plus chez les annonceurs qui ont besoin de nouveaux acteurs pour leur délivrer de l’information utile pour de l’aide à la décision. Mama Survey intervient sur les secteurs suivants : e-commerce, grande consommation & distribution, services, télécom-multimédias … et collabore avec des opérateurs de panels consommateurs on line comme Toluna.

Mama Survey propose les Mama Packs, des kits (à partir de 2 000 euros HT) pour des études sur site web, des enquêtes de satisfaction clients/consommateurs/internautes, ou encore des bilans de notoriété/image et tests de concepts. Mama Survey annonce avoir signé avec Euro RSCG ainsi qu’un grand constructeur automobile.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par

Focus sur 10 start up prometteuses dans le secteur du retail recompensees par Institut du commerce connecte ce jeudi 23 novembre lors de edition [...]

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]