Recherche
Se connecter

[Livre] Le luxe et les nouvelles technologies

Publié par le | Mis à jour le
[Livre] Le luxe et les nouvelles technologies

Ce livre dévoile les mutations technologiques actuelles et leur impact sur le luxe dans la décennie à venir.

  • Imprimer

Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques et ouvre de nombreuses possibilités. Dans cet ouvrage, concret et prospectif, l'auteure regroupe et analyses les technologies, leurs applications & implications dans l'univers du luxe, et propose sa vision alliant stratégie et storytelling.

Par Carmen Turki Kervella.

Editions Maxima, 192 pages, 28€.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]