En ce moment En ce moment

La Lettre des Études change de nom et de logo

Publié par le
Le nouveau logo Emarketing.fr Etudes
© Editialis / Luis Marques
Le nouveau logo Emarketing.fr Etudes

En synergie avec Emarketing, le rendez-vous bimensuel du monde des études devient la newsletter Emarketing.fr Études

  • Imprimer

Le 3 novembre 2009, naissait la Lettre des Études, le rendez-vous on line bimensuel de Emarketing.fr. Complément des informations et dossiers traités chaque mois dans Marketing Magazine, elle traite des actualités au travers d'interviews, de papiers, de résultats d'études...

Aujourd'hui, la Lettre des Études devient Emarketing.fr Études, en synergie avec Emarketing.fr et prend un nouvel envol avec un logo plus dynamique et actuel. La périodicité ne change pas : un jeudi sur deux, Emarketing.fr Études s'adressera à la communauté du marketing et des études. Sans oublier les rendez-vous incontournables de la profession comme, mardi prochain 25 janvier, la Journée nationale des études Adetem/UDA, en attendant Esomar 2011 et le Semo (qui devrait prendre un nouveau souffle).

Vous êtes plus de 5000 à nous lire tous les quinze jours. Un petit signe pour ce relooking : dans son premier numéro, la Lettre des Études annonçait à la une la fusion entre iod et Estel pour donner naissance à Mica Research. Aujourd'hui, Emarketing.fr Etudes parle à nouveau de Mica Research avec la création de son département automobile.

Bonne lecture et rendez-vous au 3 février.

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ? Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]