Recherche
Se connecter

Les 32 élus produits de l'année

Publié par le
Les 32 élus produits de l'année

Suite à une étude menée par Kantar Worldpanel, 32 produits peuvent désormais estampiller leurs emballages du logo "élu produit de l'année".

  • Imprimer

Ce jeudi 20 janvier a été révélé la 24e liste des produits "élus produits de l'année". Les 32 produits inscrits au palmarès 2011 peuvent désormais estampiller sur leurs emballages le fameux logo "élu produit de l'année", et ce jusqu'au 31 décembre 2011.

L'étude a été confiée comme tous les ans à Kantar Wolrdpanel qui interroge, à l'automne, 10000 foyers représentatifs de la population française. Ils se sont prononcés sur trois critères: l'attractivité, l'innovation perçue et la satisfaction.

Parmi les lauréats, ce sont une fois de plus les produits du rayon hygiène-beauté qui sont le plus concernés par ce palmarès, avec douze produits élus. Par ailleurs, l'apparition de produits comme le shampooing "I love my planet" de Yves Rocher ou les compléments alimentaires de Darégal montrent l'intérêt croissant des Français pour le bio et les plantes dans leur consommation.

La liste des lauréats est disponible sur le site Produits de l'année.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]