En ce moment En ce moment

Les Trophées Semo 2010

Publié par le

Quatre prix et quatre instituts récompensés pour cette édition des Trophées Semo: Harris Interactive, QualiQuanti, CRMMetrix et Brain Value.

  • Imprimer

Le Semo a remis le jeudi 4 novembre les 3e Trophées des Études marketing, média et opinion. Cette année, seulement quatre catégories ont été retenues par le jury. Voici le palmarès :

Catégorie: Études Marketing consumers/shoppers
Seul retenu et gagnant: Harris Interactive avec le-cholesterol-et-vous.com

Catégorie: Terrain des Études
Retenus:
- L’œil du marketing avec la plateforme vidéo «odm video» Orange;
- Qualiquanti avec le test d’usage d’un nouveau bouchon d’huile tournesol;
- Repères avec l'Étude Blini, Tarama, tartinable.

Gagnant:
- Qualiquanti le test d’usage d’un bouchon d’huile tournesol.

Catégorie: Études Marketing marque/produit/communication

Retenus:
- Crmmetrix avec 6D Campaign 360°;
- Qualiquanti avec la communication champagne spiritueux de luxe;
- Harris Interactive avec la refonte des indicateurs d’évaluation de l’engagement des clients professionnels vis-à-vis de leur opérateur télécom/web/fixe;
- L'Observatoire des jeunes et des enfants avec le catalogue de Noël de la Grande Récré.

Gagnant:
- Crmmetrix avec 6D Campaign 360° (l’impact branding des campagnes internet et perspectives pour le développement de bilans de campagne 360°).

Catégorie: Études en multisouscription

Retenus :
- Brain Value avec "Quel discours santé pour vos marques?"
- Qualitquanti avec contenu éditorial et marques: l’âge de raison

Gagnant :
- Brain Value avec "Quel discours santé pour vos marques?"
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Trophées Syntec des Études 2008 : le palmarès
Trophées Syntec des Études 2008 : le palmarès

Trophées Syntec des Études 2008 : le palmarès

Par

Les deuxiemes Trophees Syntec des Etudes ont ete remis dans le cadre du Semo 2008 par Laurence Parisot presidente du Medef et ont recompense [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par

Audemars Piguet manufacture horlogerie suisse et la marque media Madame Figaro associent autour une operation 100 digitale invitant les lectrices [...]

Le Semo côté prix
Le Semo côté prix

Le Semo côté prix

Par

Deux evenements attendus en novembre les Trophees du Semo et les Trophees du Syntec

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Par

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Les lauréats des Trophées Syntec des Études
Les  lauréats des Trophées Syntec des Études

Les lauréats des Trophées Syntec des Études

Par

La quatrieme edition de ces trophees Syntec des Etudes remis l occasion du Semo recompensent trois travaux etudiants

Trophées Syntec des Études : les lauréats
Trophées Syntec des Études : les lauréats

Trophées Syntec des Études : les lauréats

Par

Pour la troisieme annee consecutive les Trophees Syntec des Etudes recompensant les meilleurs memoires etudiants ont ete remis dans le cadre [...]