Recherche
Se connecter

Les Research Meetings rassemblent les professionnels des études et de la connaissance client

Publié par le - mis à jour à
Les Research Meetings rassemblent les professionnels des études et de la connaissance client

Les Research Meetings misent sur l'organisation de rendez-vous d'affaires one to one, un format de plus en plus en vogue chez les professionnels.

  • Imprimer

Un nouvel événement fait son arrivée sur le marché des études. Les Research Meetings, organisés par Weyou Group à Cannes, se tiendront en parallèle des Customer relationship & marketing meetings. Ce salon centré sur les rendez-vous business rassemblera 250 prestataires et 500 décideurs marketing, connaissance client et relation client. En complément d'un programme de conférences plénières et d'ateliers, les professionnels pourront se rencontrer en fonction de leurs projets d'investissements dans le domaine des études et de la connaissance client.

Les prestataires sont invités à indiquer leur expertise métier sur une "plateforme de matchage", tandis que les investisseurs précisent leurs besoins. Les prestataires reçoivent ensuite une liste de tous les acquéreurs potentiels et envoient une invitation à ces derniers, qu'ils devront accepter ou refuser. À l'issue de cette phase d'émission de souhaits, les rendez-vous et déjeuners d'affaires validés sont organisés entre les deux parties, qui reçoivent une feuille de route pour la durée de l'événement. Deux soirées de gala ponctueront l'événement.

Research Meetings, les 8 et 9 novembre 2017, Palais des congrès et des festivals de Cannes.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]