Recherche
Se connecter

LH2 intègre le réseau mondial IRIS

Publié par le

L'institut devient membre exclusif pour la France du plus important réseau mondial regroupant des sociétés indépendantes.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie internationale, LH2 fait son entrée dans le réseau international IRIS (International Research InstituteS), en tant que membre exclusif pour la France. IRIS est un réseau mondial regroupant une trentaine de sociétés d’études indépendantes figurant parmi les plus importantes sur leurs marchés respectifs. La vocation du réseau est le partage d’expertise et la mise à disposition d’une plateforme d’intervention multipays pour les clients internationaux.

Parmi les membres du réseau figurent actuellement, outre LH2 pour la France, FDS international (Royaume-Uni), CRA-ARES (Italie), Vocatus (Allemagne), AdHoc Investigacion de Mercados (Espagne), O+K Research (Russie), Environics Research Group (Canada), EMC (États-Unis), Market Analysis (Brésil), N-Dynamic Market Research (Chine), SMIS (Japon) et Dongseo Research (Corée).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]