Recherche
Se connecter

Keedn se lance dans les études express

Publié par le - mis à jour à
Keedn se lance dans les études express

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement.

  • Imprimer

Arbitrage entre différentes insights consommateurs ou test d'un produit avant son lancement, les annonceurs ont aujourd'hui besoin de réponses quasi immédiates pour prendre des décisions stratégiques. Le marché des études a donc du s'adapter à son tour à cette exigence d'instantanéité : les instituts d'études classiques ont investi ce créneau avec des produits automatisés plus agiles, comme Harris 24 (résultats en 24 heures), tandis que les "nouveaux" acteurs se sont spécialisés dans des solutions DIY plus rapides, à l'instar de Toluna Quick Surveys (résultats en 24 heures). C'est également le cas de Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne qui met l'accent sur le recrutement de répondants. La société fondée en 2016 va plus loin en proposant aujourd'hui 6H, un outil qui, comme son nom l'indique, délivre des résultats 6 heures après le brief initial de l'annonceur. Proposée au tarif unique de 1250 euros (contre 750 euros pour la solution disponible en 48 heures), cette offre interroge 1000 individus, cible représentative pouvant être affinée sur des critères d'âge et de sexe, à travers une question unique. Keedn assure la création de l'enquête (création d'un visuel illustrant la question) et son intégration dans un questionnaire plus large, ainsi que le recrutement des personnes interrogées.

Pour aller plus loin :

Etudes marketing : à la vitesse de l'insight

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]