Recherche
Se connecter

Kantar se lance dans le Consulting

Publié par le - mis à jour à
Kantar se lance dans le Consulting

Le groupe WPP fusionne Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer pour donner naissance à une entité de conseil, Kantar Consulting.

  • Imprimer

Le groupe WPP enrichit son offre de conseil avec le lancement de Kantar Consulting. Pour cela, le leader mondial de la communication fusionne quatre entités existantes au sein de sa filiale dédiée aux études marketing, Kantar. Kantar Added Value, spécialisé dans l'innovation stratégique, Kantar Futures, spécialiste des tendances consommateurs, Kantar Vermeer, expert des changements organisationnels, et Kantar Retail se rassemblent ainsi pour donner naissance à Kantar Consulting. Cette nouvelle société, portée par un millier d'analystes, de consultants, de développeurs et de leaders d'opinion en charge de clients tels qu'Unilever, Pepsi, Amazon ou Alibaba, aura pour coeur de métier le marketing, le branding, les ventes et le retail en s'appuyant sur la data. En France, Kantar Consulting est dirigé par Christophe Meuter au titre de managing partner, tandis que Sandrine McClure et Olivier Auroy sont tous deux nommés directeurs généraux adjoints.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]