Kantar Health France renforce son management

Publié par le
Kantar Health France renforce son management

Catherine Verneuil est nommée directrice adjointe du département oncologie de Kantar Health France (Groupe WPP)

  • Imprimer

Kantar Health France, filiale française de Kantar Health, leader mondial des études de marché et du conseil dans le domaine de la santé, se dote d'une nouvelle organisation avec l'arrivée de Catherine Verneuil au poste de directeur adjoint du département oncologie, sous la responsabilité d’Alain Flinois. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Catherine Verneuil, forte de ses 25 années d’expérience au sein du marché des études, aura notamment pour première mission la mise en place de la nouvelle organisation du département, de la finalisation et de l’application des process et du suivi des équipes.

Catherine Verneuil, 50 ans, possède un diplôme de troisième cycle en sciences sociales. Elle a débuté sa carrière chez Sofres en qualité de chargée d’études au sein du département des grandes enquêtes, avant de gravir les échelons au sein de différents instituts d’études de marché, notamment chez Research International en tant que directrice d’études, puis chez GfK où elle a pris la direction d’un des principaux départements quanti. En 2000, Catherine Verneuil a rejoint le groupe Brandt, en tant que directrice des études et de la prospective, avant d’exercer pendant ces six dernières années la fonction de directeur général de l’institut d’études généraliste, Audirep.

Au sein du groupe Kantar (WPP), Kantar Health (40 implantations, plus de 1000 personnes) est leader en matière d’études de marché et de conseil dans le domaine de la santé. Kantar Health propose une offre intégrée à forte valeur ajoutée autour de quatre domaines d’expertise : commercial development, brand and stakeholder management, marketing insights et treatment value. Kantar Health dispose en France d'équipes multiculturelles et multilingues dédiées aux études internationales regroupant 60 consultants de 13 nationalités différentes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]