En ce moment En ce moment

Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France

Publié par le - mis à jour à
Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France

Isabelle Fabry remplace Elisabeth Martine-Cosnefroy à la co-représentation de l'organisation internationale Esomar en France. Son rôle sera de promouvoir ce réseau de spécialistes des études marketing auprès des professionnels francophones.

  • Imprimer

Isabelle Fabry, fondatrice d'ActFuture, a été nommée début 2018 déléguée pour la France d'Esomar, l'organisation internationale des études marketing qui rassemble 40 000 professionnels dans 130 pays. Elle prend la suite d'Elisabeth Martine-Cosnefroy, présidente-fondatrice de l'agence Adequation MR, qui occupait cette fonction depuis sept ans, et partagera ces responsabilités avec Anne Dionisi-Fung, consumer, business & market intelligence lead chez Michelin.

Leurs principales activités seront de faire connaître Esomar au-delà du monde des études auprès de tous les professionnels du marketing, en poursuivant la politique de rapprochement opérée auprès d'autres acteurs du marketing et de la communication comme le Printemps des Etudes, l'Adetem, l'IREP ou l'UDA, ainsi que de renforcer l'accès des francophones aux événements d'Esomar.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.