Recherche
Se connecter

Ipsos se renforce au Chili

Publié par le

L'institut a procédé à l'acquisition de la société Punto de Vista, leader des études liées à la qualité et à la gestion de la relation client.

  • Imprimer

Ipsos a acquis  l'intégralité du capital de la société Punto de Vista, leader au Chili des études portant sur la qualité et la gestion de la relation client. Présidée par Carlos Arentsen, son fondateur et principal actionnaire, la société va intégrer les activités d'Ipsos Loyalty au Chili. Créée en 1990, basée à Santiago, Punto de Vista emploie 62 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 milliards de pesos chiliens (4,5 millions d'euros) en 2008. L’institut compte parmi ses clients les principales entreprises des secteurs Finance, Distribution et Télécommunications. Elle est la première société d'études chilienne à avoir obtenu la certification ISO 9001:2000.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]