Recherche
Se connecter

Ipsos partage sa plateforme de e-learning

Publié par le

Ipsos Training Center est désormais proposée gratuitement aux clients du groupe.

  • Imprimer

« Partager nos savoirs, échanger, … ce sont les valeurs essentielles que nous souhaitons promouvoir auprès nos clients », exprime Thomas Tougard, directeur général adjoint d'Ipsos France. Première manifestation de cette politique d'ouverture : Ipsos met gratuitement à la disposition de ses clients sa plateforme internationale de formations e-learning : Ipsos Training Center.

Ipsos Training Center propose une série de formations sur le métier des études et l’ensemble des techniques quantitatives et qualitatives. Ces formations ont été conçues par les experts du groupe Ipsos, issus de ses six spécialisations : études publicitaires, études marketing, études médias, études d’opinion et recherche sociale, études liées à la gestion de la relation client et études internes en entreprise, et enfin recueil et traitement des informations.
Quelques exemples de formations proposées à distance aux clients d'Ipsos :
- Advertising Research
- Interactive Research
- Introduction to Market Research for Future Managers
- World of Qualitative Studies
- Understanding consumers, markets, and brands
- Testing Executional Elements
- Media Research
- Price Testing
- Product Testing
- Statistics I
- Statistics II
- Understanding Packaging



 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]