En ce moment En ce moment

Ipsos met au point un nouveau tracker des comportements web

Publié par le

Ipsos MediaCT finalise les tests de son nouveau tracker des comportements de navigation sur le Web.

  • Imprimer

L’outil, dont Ipsos MediaCT finalise les tests et qui sera installé chez les panélistes de l’access panel Ipsos, présente comme caractéristiques d'être souple et paramétrable à distance.

Selon Ipsos MediaCT, "le dispositif ne se réduira pas à la comptabilisation de sessions, mais suivra les mots-clés utilisés dans les recherches, les dynamiques de trafic, les trajectoires entre sites et les cheminements intra-sites …" Optimisation de sites selon les profils des visiteurs (réservations, voyages en ligne, vente de produits culturels…), analyses concurrentielles et typologies figurent parmi ses applications potentielles, notamment grâce aux possibilités de croisement avec les données de profil disponibles dans l’access panel et avec celles issues d’interrogations directes ad hoc.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.