Recherche
Se connecter

Ipsos annonce l'acquisition de Livra Panels

Publié par le

L'institut acquiert ainsi le leader en Amérique latine pour les études on line.

  • Imprimer

Jean-Marc Lech et Didier Truchot, co-présidents d'Ipsos, annoncent l'acquisition de Livra, société leader pour les études on line en Amérique latine qui compte parmi ses clients les principales sociétés d'études opérant sur les marchés hispanophones et lusophones.

Fondée en 1999 à Buenos Aires par Martín Añazco et Diego Meller, Livra a été la première société à développer des services d'études on line en Amérique latine. Elle a multiplié son chiffre d'affaires par trois au cours des deux dernières années.


Livra gère un access panel d'un million de personnes en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, au Mexique, au Venezuela ainsi qu'en Espagne et au Portugal. Ses plans de développement visent le marché hispanique états-unien. Livra, dont les équipes sont basées à Buenos Aires, Londres, Mexico et Sao Paulo, continuera d'opérer de manière indépendante, sous la direction de ses deux fondateurs Martín Añazco et Diego Meller.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet