En ce moment En ce moment

Ipsos affiche une bonne santé financière

Publié par le

L'institut d'études a publié ses résultats pour l'année 2008 et affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,8 %.

  • Imprimer

Par rapport à 2007, le chiffre d'affaires d'Ipsos est en hausse de 7,8%, soit 979,3 millions d'euros pour 2008. La performance annuelle de l'institut d'études se situe au-dessus du marché dont la croissance est estimée à 5%. La progression d'Ipsos est particulièrement significative dans les pays en développement et notamment en Amérique latine, où elle s'établit à +18,5%. Derrière, l'Asie-Pacifique et le Moyen-Orient affichent +13%, l'Europe +6%, et enfin l'Amérique du Nord n'a crû que de 1,5%. Les résultats par secteur montrent que l'activité "Etudes Médias" est la plus dynamique (+13%), suivie de près par "Opinion et Recherche Sociale" (+12%).

Autres articles

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Par

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Quand l'affichage devient créatif
Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Par

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage
Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Par

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Cannes Lions - International Festival of Creativity
Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Par

Ce rendez vous professionnel reunit chaque annee les publicitaires du monde entier et rassemble courts metrages annonces affiches et autres [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data
TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Par

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016
5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Par

Le salon international du digital marketing Dmexco tenu le haut de affiche les 14 et 15 septembre Quelles sont les principales tendances revelees [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!
Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Par

imprime publicitaire la cote Francais sur 10 le lisent avec plaisir Mieux imprime publicitaire affiche un excellent temps de lecture 38 minutes [...]