Ipsos MediaCT enquête sur les Bric

Publié par le

L'institut lance au printemps 2010 la première étude sur les usages "média et technologies" dans les pays émergents Bric (Brésil / Russie / Inde / Chine).

  • Imprimer

Réalisée via 500 interviews en face-à-face, au printemps 2010, dans chacun des pays émergents Bric (Brésil / Russie / Inde / Chine), l’étude lancée par Ipsos MediaCT portera sur les usages, attitudes, attentes et dépenses dans le domaine des médias et des nouvelles technologies, tant auprès des CSP moyennes que supérieures.

Le champ de l’étude couvrira aussi bien les usages des médias, les modes d’acquisition des contenus numériques, que le potentiel d’adoption des nouveaux supports (netbooks, smartphones, e-readers…).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]