Recherche
Se connecter

Ipsos Insight réorganise ses études qualitatives

Publié par le

Marque études marketing d'Ipsos, Ipsos Insight France vient de se voir dotée de deux directions : l'une quanti, confiée à Sylvie Mayou, l'autre quali, confiée à Louis Rougier. Autour de ce dernier, un comité de direction regroupe les sept directeurs de départements sectoriels ou thématiques : Barbara Le Roy-Liberge et Patrice Galiana pour la grande consommation, Louisa Taouk pour les services et biens durables, Thierry Chanchorle pour la culture, Catherine Veillé pour la création de marques, Mare Navarro et Valérie Chassé pour les études internationales.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]