Recherche
Se connecter

Init se renforce avec WebSens

Publié par le

L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.

  • Imprimer

Afin d’accélérer son développement, WebSens vient de rejoindre Init Marketing. Créé par Isabelle Bouttier, titulaire d’un master Sémiologie & Stratégie, WebSens est un institut d'études qualitatives et stratégiques des discours sur le Web. Il réalise des prestations de veille internet, des études sémio d'expressions spontanées des internautes, des études sémio de sites internet et de communication via Internet et des audits d'e-territoires (analyse de la présence des marques sur le Web).
WebSens vient de publier deux études en souscription sur les sites internet bancaires et le discours des internautes sur les banques en temps de crise.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]