Recherche
Se connecter

[Infographie] 60% des Français pensent qu'ils seraient plus efficaces que les directeurs de magasin

Publié par le | Mis à jour le

Keyneosoft a interrogé les Français sur la perception qu'ils ont des compétences des employés et dirigeants des commerces de proximité, ainsi que sur leurs actions prioritaires si eux-mêmes se trouvaient en situation de diriger un magasin. Cette infographie présente les résultats de l'étude.

  • Imprimer

Passez votre souris sur les éléments pour révéler les résultats.

Source : Etude OpinionWay pour Keyneosoft : Tous commerçants, les Français se rêvent directeurs de magasins - Septembre 2016

Méthodologie

La réalisation de l'étude a été confiée par Keyneosoft, expert de la digitalisation du point de vente, à OpinionWay. Le sondage s'est déroulé entre le 27 et le 29 juillet 2016 auprès d'un échantillon de 1101 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d'âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d'agglomération et de région de résidence. OpinionWay a réalisé cette enquête en appliquant les procédures et règles de la norme ISO20252.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]