Recherche
Se connecter

Ifop relance le Meeting Tour

Publié par le - mis à jour à
Ifop relance le Meeting Tour

Le Meeting Tour est le rendez-vous annuel proposé par l'entité InCapsule by Ifop, département dédié au conseil en management de l'inspiration. Il sera placé cette année sous le signe du coworking.

  • Imprimer

La troisième édition du "Meeting Tour", organisé par l'entité InCapsule by Ifop, aura lieu les 6, 20 et 27 novembre à Paris. L'événement est réservé aux professionnels du marketing, des études, de la communication et de l'innovation, et portera sur le business des entreprises, les nouvelles démarches de management de l'inspiration, de l'innovation collaborative et du quali immersif dans les études.

Les rencontres auront lieu dans des Anticafés (espaces de coworking), où seront mis à disposition les cahiers de tendances IfopTrends d'Incapsule, ainsi que les méthodologies alternatives développées par l'entité (Picture Prospective, Labs collaboratifs, Tous Chasseurs...). En complément, les équipes du département quali de l'Ifop feront la démonstration in situ de leur gamme #InRealLife, développée pour accompagner les entreprises à se connecter à leurs clients.

En parallèle, InCapsule organisera deux master class, sur l'innovation collaborative et les méthodes d'études "in real life".

Le "Meeting Tour" se déroulera de 9h à 12h30 :

  • Le 06/11à l'Anticafé Beaubourg (79 rue Quincampoix, Paris IIIe arr.)
  • Le 20/11 à l'Anticafé Louvre (10 rue de Richelieu, Paris Ier arr.)
  • Le 27/11 à l'Anticafé "Innovation factory" Olympiades (59 rue nationale, Paris XIIIe arr.)



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]