En ce moment En ce moment

Hausse du commerce entre particuliers sur Internet : le C to C promis à un bel avenir

Publié par le

PriceMinister et La Poste publient les résultats de l'édition annuelle de leur Baromètre du C to C (Consumer to Consumer), réalisé par l'institut d'études OpinionWay.

  • Imprimer

80 % c'est le pourcentage d'Internautes ayant utilisé Internet pour leurs achats-ventes entre particuliers. Une progression accrue qui confirme la confiance des Français dans le C to C et l’utilisation du canal Web pour ce faire.

 

Autres articles

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Le marketing sectoriel
Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Par

Plusieurs facteurs conduisent pratiquer un marketing sectoriel en utilisant la meme demarche marketing mais en actionnant des leviers differents [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Réseaux sociaux
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Par

La montee en puissance des reseaux sociaux blogs et autres forums fait evoluer la fonction de chef de produit et implique la necessite identifier [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose
Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Par

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]