En ce moment En ce moment

Harris Interactive déploie un dispositif dédié à la cible jeune

Publié par le

Baptisée Youth & Kids et composée d'un omnibus et de deux études en multisouscription, la nouvelle offre de l'institut est centrée sur les jeunes de 8 à 25 ans.

  • Imprimer

Sur la base de son access panel propriétaire, Harris Interactive met à la disposition de ses clients un ensemble de méthodologies d'études et d'approches (un omnibus et deux études en multisouscription) permettant de suivre et anticiper les usages et attitudes des enfants (8/14 ans) et des jeunes adultes (15/25 ans).

Le Youth Omnibus : omnibus en ligne composé de 1000 jeunes âgés 8 à 25 ans, issus du panel propriétaire d'Harris Interactive et répartis sous deux cibles : 500 enfants âgés de 8 à 14 ans et 500 jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans. Avec un départ mensuel, cet outil permet de poser une ou plusieurs questions pour analyser les comportements, usages et opinions de ces cibles.

L'étude Youth Pulse : étude réalisée en ligne une fois par an auprès d'un échantillon représentatif de 2000 jeunes âgés de 8 à 25 ans, issus du Youth Panel d'Harris Interactive. Ce baromètre, centré sur les produits de grande consommation, permet de mesurer et analyser les dépenses, usages, attitudes, hobbies et passions...

L'étude Digital Cribs : étude réalisée en ligne une fois par an auprès d'un échantillon représentatif de 2400 jeunes âgés de 8 à 25 ans, issus du Youth Panel. Ce baromètre, centré sur les médias et l'IT, permet de mesurer les équipements et les usages : ordinateurs, consoles de jeux, téléphones mobiles...

Ce dispositif est également disponible sur les marchés américain et britannique.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]