En ce moment En ce moment

Grands Prix des Etudes Marketing 2009 : les instituts présélectionnés

Publié par le

Co-organisés par le Semo et Marketing Magazine, les Grands Prix des Etudes Marketing seront décernés mercredi 4 novembre, à 19h30, sur le salon. Les instituts présélectionnés.

  • Imprimer

Les Grands Prix des Etudes Marketing, co-organisés par le Semo et Marketing Magazine, comptent six catégories pour lesquelles un appel à candidature a été effectué auprès des instituts d'études, exposants ou non du salon. Un jury de présélection a retenu entre trois et quatre dossiers par catégorie. Ces dossiers présélectionnés ont ensuite été jugés par un jury de professionnels et d'institutionnels du secteur. Verdict le 4 novembre à 19h30, dans le cadre du salon.

Les instituts et leurs dossiers présélectionnés :

Terrain des études
Bernard Pauly Consultant, pour Minalogic.
Harris Interactive, pour la fondation Wyeth.
Repères, pour CTIFL / UNFD.

Etudes marketing Consumers et Shoppers
Côté Clients, pour Castorama.
Ethnonet, pour L’Oréal R&D.
Panel on the Web, pour Agence V : "Apprendre de la crise".

Etudes marketing/marque/produit/communication
Adriant, pour Sense’n feel.
Harris Interactive, pour Coca-Cola Entreprises.
Linkfluence, pour Ferrero.
Repères, pour Fleury Michon.

Etudes médias et hors-médias
Co-meet, pour KR Media.
Metrix Lab, pour Google.
Qualiquanti, pour Observatoire Gulli.

Etudes Internationales
Arès Research, pour Garnier International.
Harris Interactive, pour Schneider Electric.
Ipsos Loyalty, pour PSA Peugeot Citroën.

Etudes en multisouscription
CRM Metrix, pour le Baromètre e-corporate.
Médiamétrie e-stat, pour la mesure streaming vidéo.
QualiQuanti, pour Brand Content.

Autres articles

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]