En ce moment En ce moment

Google utilisé par la majorité des Français

Publié par le

Une étude de LightSpeed Research révèle qu'il est le moteur de recherche le plus utilisé par les Français.

  • Imprimer

Selon une étude de LightSpeed Research, 86 % des Français ont déclaré utiliser le plus souvent Google pour leurs recherches sur Internet, loin devant Yahoo! (5 %) et MSN (4 %). Au total, 92 % l'ont utilisé au moins une fois au cours du mois dernier. Par ailleurs, l'étude de LightSpeed Research démontre l'importance du référencement pour une société ou une marque puisque 93% des internautes regardent en premier les liens présentés dans la partie principale de la page de résultats. A l'inverse, les résultats de l'étude montrent un certain désintéressement des liens sponsorisés, puisque seuls 7 % des internautes les regardent en premier, et 10 % les considèrent comme les résultats les plus pertinents de leur recherche.

Autres articles

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot 4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par

40 est evolution du nombre utilisateurs de la video la demande par abonnement selon le barometre SVoD de Mediametrie Un engouement essentiellement [...]

Emailing : comment attirer l'attention des consommateurs ?
Emailing : comment attirer l'attention des consommateurs ?

Emailing : comment attirer l'attention des consommateurs ?

Par

Les Francais passent de moins en moins de temps sur les emails et prefereraient des messages plus informatifs que promotionnels revele la derniere [...]

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter
Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Par

Destine aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroitre leur presence sur Twitter et celle de leur marque Promote Mode est un outil amplification [...]

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]