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Formation marketing du luxe : l'IFOP s'associe à l'EIML Paris

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Formation marketing du luxe : l'IFOP s'associe à l'EIML Paris

Le Pôle Luxe de l'IFOP vient de signer un partenariat avec l'École Internationale de Marketing du Luxe (EIML) pour renforcer la formation des étudiants sur un secteur porteur.

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L'EIML Paris et le Pôle Luxe de l'IFOP, l'un des instituts leaders sur le marché des études d'opinion et marketing, ont décidé de se rapprocher et de mettre en commun leurs savoir-faire respectifs, dans le cadre d'un partenariat qui portera sur différents projets événementiels et pédagogiques :

  • Participation du Pôle Luxe de l'IFOP à l'organisation de la Cité du Luxe, l'événement annuel de l'EIML Paris, dont la vocation est de réunir professionnels du luxe et étudiants pour une journée d'échanges et de débats. Evènement lors duquel l'IFOP présentera les chiffres clés du secteur, et participera à l'animation globale de la journée et aux conférences sur le luxe;
  • Mise en place de projets pédagogiques communs, portant sur la réalisation d'études sectorielles par les étudiants de l'EIML Paris, coachés par Stéphane Truchi, président de l'IFOP, et le Pôle Luxe de l'institut d'études dirigé par Marc Gicquel.

L'EIML Paris accueillera par ailleurs les prochains Club Luxe Adetem, animés par Stéphane Truchi, auxquels les étudiants de l'EIML Paris pourront assister.


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