En ce moment En ce moment

Formation marketing du luxe : l'IFOP s'associe à l'EIML Paris

Publié par le - mis à jour à
Formation marketing du luxe : l'IFOP s'associe à l'EIML Paris

Le Pôle Luxe de l'IFOP vient de signer un partenariat avec l'École Internationale de Marketing du Luxe (EIML) pour renforcer la formation des étudiants sur un secteur porteur.

  • Imprimer

L'EIML Paris et le Pôle Luxe de l'IFOP, l'un des instituts leaders sur le marché des études d'opinion et marketing, ont décidé de se rapprocher et de mettre en commun leurs savoir-faire respectifs, dans le cadre d'un partenariat qui portera sur différents projets événementiels et pédagogiques :

  • Participation du Pôle Luxe de l'IFOP à l'organisation de la Cité du Luxe, l'événement annuel de l'EIML Paris, dont la vocation est de réunir professionnels du luxe et étudiants pour une journée d'échanges et de débats. Evènement lors duquel l'IFOP présentera les chiffres clés du secteur, et participera à l'animation globale de la journée et aux conférences sur le luxe;
  • Mise en place de projets pédagogiques communs, portant sur la réalisation d'études sectorielles par les étudiants de l'EIML Paris, coachés par Stéphane Truchi, président de l'IFOP, et le Pôle Luxe de l'institut d'études dirigé par Marc Gicquel.

L'EIML Paris accueillera par ailleurs les prochains Club Luxe Adetem, animés par Stéphane Truchi, auxquels les étudiants de l'EIML Paris pourront assister.


Autres articles

Profils types des consommateurs en 2017
Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Par

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]