En ce moment En ce moment

Eurofins et Démarches Marketing créent un département commun

Publié par le

L'accord donne naissance à une activité "Attributs Sensoriels & Marketing".

  • Imprimer
Eurofins Test Center et Démarches Marketing viennent de créer un département "Attributs Sensoriels & Marketing", abritant sous un même toit toutes les études consommateurs accompagnant les différents stades du développement d'un produit. L'objectif est d'accompagner les services marketing et R&D de l'industrie dans la validation de leurs choix tout au long du processus d'élaboration d'un nouveau concept produit ou de son optimisation, en s'appuyant sur la perception de ses attributs marketing et sensoriels. Cet accord de coopération permet notamment de proposer des méthodologies d'études et des conseils plus pertinents en connectant systématiquement la valeur sensorielle d'un produit à ses éléments de mix marketing, d'être plus réactif grâce à un centre unique de décisions qui pilotera l'ensemble des études, de mettre en place des études en phase avec les attentes des clients tant en qualité qu'en prix par la mutualisation de moyens humains, d'outils et de matériels. Eurofins Test Center est le département "Etudes consommateurs" du groupe Eurofins Scientific.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.