Esthetic Center conserve son label

Publié par le
Esthetic Center conserve son label

Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” dans la catégorie “lieux de beauté” pour la troisième année consécutive.

  • Imprimer

Esthetic Center est le gagnant du label lieux de beauté” décerné par les Victoires de la beauté 2010-2011, organisées par Monadia, le Centre de qualité consommateurs français. Le réseau Esthetic Center, constitué de plus de 150 instituts de soins esthétiques (sans rendez-vous), remporte cette distinction pour la troisième année consécutive.

Le label lui sera remis officiellement le 20septembre prochain, lors de la huitième cérémonie des Victoires de la beauté, qui se déroulera au théâtre Marigny, en présence d’Élodie Gossuin.

Cinq critères ont été pris en compte pour évaluer les différentes enseignes en compétition: la satisfaction globale, le personnel, le bien-être, le résultat (en fonction de la demande initiale) et enfin la qualité de la prestation et des soins prodigués.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par

Realite virtuelle assistants vocaux enfants influenceurs hyper personnalisation Le rapport Future 100 de agence publicitaire Walter Thompson [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ
Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Par

Avec acquisition de agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD le Groupe Webedia se renforce dans la production au profit des youtubeurs et autres [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie
Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Par

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte
[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Par

Pour Birchbox la beaute est dans la boite Avec son concept de box cette marque 100 digitale revolutionne les codes du marche de la beaute En [...]