Recherche
Se connecter

Esthetic Center conserve son label

Publié par le
Esthetic Center conserve son label

Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” dans la catégorie “lieux de beauté” pour la troisième année consécutive.

  • Imprimer

Esthetic Center est le gagnant du label lieux de beauté” décerné par les Victoires de la beauté 2010-2011, organisées par Monadia, le Centre de qualité consommateurs français. Le réseau Esthetic Center, constitué de plus de 150 instituts de soins esthétiques (sans rendez-vous), remporte cette distinction pour la troisième année consécutive.

Le label lui sera remis officiellement le 20septembre prochain, lors de la huitième cérémonie des Victoires de la beauté, qui se déroulera au théâtre Marigny, en présence d’Élodie Gossuin.

Cinq critères ont été pris en compte pour évaluer les différentes enseignes en compétition: la satisfaction globale, le personnel, le bien-être, le résultat (en fonction de la demande initiale) et enfin la qualité de la prestation et des soins prodigués.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]