Recherche
Se connecter

Dimension 2.2 de SPSS, plate-forme de gestion des études de marché et d'enquêtes

Publié par le

SPSS inc., éditeur de logiciels d'analyse prédicitive et d'études, annonce la disponibilité de la toute dernière version de SPSS Dimension 2.2. Cette plate-forme technologique permet de construire la totalité du processus des études de marché, depuis la création de l'enquête jusqu'au reporting Web, en passant par la collecte des données. Parmi les nouveautés de cette version, on notera l'intégration des fonctions de gestion et de reporting des enquêtes téléphoniques CATI, cette version comprenant désormais un environnement Web intégré, permettant la gestion complète d'un projet.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]