Digimind intègre la veille TV et Radio

Publié par le - mis à jour à
Digimind intègre la veille TV et Radio

L'éditeur français Digimind enrichit sa solution de social media intelligence d'une veille sur la télévision et la radio, soit 850 millions de sources de données en ligne.

  • Imprimer

Plus de 850 millions de sources de données en ligne... C'est ce que propose désormais l'offre de l'éditeur français Digimind qui ajoute à sa veille sur le web et les réseaux une brique dédiée aux médias télé et radio. Ainsi, le logiciel Digimind Social intègre plus de 2.000 sources TV et Radio de renommée mondiale comme BBC, CNN, Fox News ainsi que des médias incontournables propres à 21 pays en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie, parmi lesquels figurent TF1, France 2, France 24, France 24, RTL ou encore Europe 1 en France.
Développée grâce aux technologies de traitement du langage naturel, cette veille s'effectue dans 61 langues et comprend l'enregistrement et le traitement de 52.000 heures de contenu par jour et de 1,4 milliard de lignes de texte mensuellement.

Le tout reste en temps réel, et centralise l'ensemble des mentions online et des mentions TV et Radio. "Avec le passage à des stratégies fortement axées sur le numérique au cours de la dernière décennie, une pléthore d'outils de marketing a été conçue pour se concentrer sur les données online. Mais avec 50 millions de téléspectateurs et 53 millions d'auditeurs en France, les canaux traditionnels sont loin de disparaître", explique, dans un communiqué, Paul Vivant, PDG de Digimind. Avec l'intégration de sources TV et radio, Digimind Social supprime les silos de données, et connecte chaque élément du puzzle de l'image et la perception de la marque en un seul endroit."


La rédaction

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]