Recherche
Se connecter

Déduction rejoint Repères

Publié par le

L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.

  • Imprimer
Effectif depuis juillet dernier, le rapprochement se traduit actuellement par l'intégration des collaborateurs de Déduction au sein des locaux de Repères. Danielle Hirsch devient directeur associé de Repères et prend donc en charge un nouveau pôle au sein de l'institut, pôle qui conservera la marque Déduction pendant un certain temps. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros et dix personnes, Déduction est institut spécialisé dans les études quantitatives marketing ad hoc, bien implanté notamment dans le domaine de l'Hygiène-Beauté grand public.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]