En ce moment En ce moment

Déduction rejoint Repères

Publié par le

L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.

  • Imprimer
Effectif depuis juillet dernier, le rapprochement se traduit actuellement par l'intégration des collaborateurs de Déduction au sein des locaux de Repères. Danielle Hirsch devient directeur associé de Repères et prend donc en charge un nouveau pôle au sein de l'institut, pôle qui conservera la marque Déduction pendant un certain temps. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros et dix personnes, Déduction est institut spécialisé dans les études quantitatives marketing ad hoc, bien implanté notamment dans le domaine de l'Hygiène-Beauté grand public.

Autres articles

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017) Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]

La nouvelle ère des smart shoppers
La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Par

Le consommateur hier est transforme en un smart shopper la recherche de nouveaux reperes promotionnels Decryptage

[Pilules créatives] Les spots de pub les plus créatifs
[Pilules créatives] Les spots de pub les plus créatifs

[Pilules créatives] Les spots de pub les plus créatifs

Par

Militants raconteurs histoires tournes en direct psychedeliques Voici quatre spots publicitaires parmi les plus inventifs de ce debut annee [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies
Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Par

Il y pas que les nouvelles technologies dans la vie Ce mois ci Tilt ideas repere cinq initiatives dans lesquelles la techno a presque pas sa [...]

Les 10 idées marketing (8-12 mai)
Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée
#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Par

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure
Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Par

enseigne Franprix appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)
Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine les performances de Kevin Costner pour la SNCF [...]