En ce moment En ce moment

Crmmetrix lance une barre d'outils dédiée à la satisfaction client

Publié par le

L'institut crmmetrix, spécialisé dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, vient de mettre au point une barre d'outils qui permet de visualiser, d'un seul coup d'oeil à son PC, des indicateurs en temps réel de la satisfaction client, avec des commentaires à chaud. Cette barre comporte trois fenêtres. La première permet d'accéder à des reportings en ligne d'études marketing conduites au même moment par l'institut pour son client. La deuxième diffuse des indicateurs de satisfaction issus de l'exploitation en temps réel de questionnaires administrés aux visiteurs du site. Et la troisième affiche des commentaires ouverts recueillis auprès des clients sur le site.

Sur le même sujet

Kantar se lance dans le Consulting
Etudes
Kantar se lance dans le Consulting

Kantar se lance dans le Consulting

Par Mégane Gensous

Le groupe WPP fusionne Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer pour donner naissance à une entité de conseil, Kantar [...]