Recherche
Se connecter

Crmmetrix lance une barre d'outils dédiée à la satisfaction client

Publié par le

L'institut crmmetrix, spécialisé dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, vient de mettre au point une barre d'outils qui permet de visualiser, d'un seul coup d'oeil à son PC, des indicateurs en temps réel de la satisfaction client, avec des commentaires à chaud. Cette barre comporte trois fenêtres. La première permet d'accéder à des reportings en ligne d'études marketing conduites au même moment par l'institut pour son client. La deuxième diffuse des indicateurs de satisfaction issus de l'exploitation en temps réel de questionnaires administrés aux visiteurs du site. Et la troisième affiche des commentaires ouverts recueillis auprès des clients sur le site.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]