En ce moment En ce moment

Cospirit mesure l'impact des ISA du BHV

Publié par le

Le BHV a confié à l'agence Cospirit la réalisation d'une étude visant à mesurer l'impact du ROI de son catalogue non adressé dans le cadre d'une opération de promotion.

  • Imprimer
L'agence Cospirit a été choisie par le BHV afin de mener une étude portant sur les performances de sa campagne de PNA menée à l'occasion de son opération promotionnelle "6 jours". Cette étude, basée sur sa méthodologie ISA Impact, a pour objectif de déterminer l'efficacité de la campagne d'ISA (boîte aux lettres, street marketing, etc.) en termes d'impact publicitaire (mémorisation, lecture, conservation) afin de mesurer le taux de contacts utile. Mais cette étude se penche également sur l'attrait et l'impact sur l'image de l'enseigne afin d'identifier les pistes d'amélioration des contenus (formats, créations, couleurs, accroches...) et s'intéresse aux retombées sur le trafic en point de vente pour déterminer le coût contact utile et le ROI.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]