Cospirit mesure l'impact des ISA du BHV

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Le BHV a confié à l'agence Cospirit la réalisation d'une étude visant à mesurer l'impact du ROI de son catalogue non adressé dans le cadre d'une opération de promotion.

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L'agence Cospirit a été choisie par le BHV afin de mener une étude portant sur les performances de sa campagne de PNA menée à l'occasion de son opération promotionnelle "6 jours". Cette étude, basée sur sa méthodologie ISA Impact, a pour objectif de déterminer l'efficacité de la campagne d'ISA (boîte aux lettres, street marketing, etc.) en termes d'impact publicitaire (mémorisation, lecture, conservation) afin de mesurer le taux de contacts utile. Mais cette étude se penche également sur l'attrait et l'impact sur l'image de l'enseigne afin d'identifier les pistes d'amélioration des contenus (formats, créations, couleurs, accroches...) et s'intéresse aux retombées sur le trafic en point de vente pour déterminer le coût contact utile et le ROI.

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