En ce moment En ce moment

Conférence: construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B

Publié par le | Mis à jour le
Conférence: construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B

Comment conquérir de nouveaux clients, développer ses comptes actifs et son image ? Trois enjeux auxquels s'intéresseront les participants à la conférence de l'agence Quatre Vents.

  • Imprimer

À l'heure où la maîtrise de la réputation préoccupe les entreprises en B to C, elle apparaît également comme un enjeu majeur dans le domaine du B to B. La conférence "Construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B", organisée par la pôle B to B de l'agence Quatre Vents et dont emarketing est partenaire, sera consacrée à cette problématique stratégique. Au programme, le témoignage d'acteurs du secteur et les clés pour conquérir de nouveaux clients mais également développer ses comptes actifs.

À cette occasion, l'agence présentera également en avant-première les résultats de l'étude "Comment construire sa réputation en B to B?" Parmi les thèmes majeurs abordés avec les 10000 décideurs interrogés, la transformation des méthodes de vente en B to B avec le développement des réseaux sociaux et la modification des méthodes de prospection et de contact client. L'étude répondra également aux questions suivantes: selon quels critères décide-t-on de dire du bien d'un prestataire ou d'un fournisseur ? Qui sont les émetteurs crédibles ? Que valent vraiment les influenceurs ?

Lundi 12 octobre 2015, de 8h30 à 11h, à l'Atelier, 132 avenue de Versailles, 75016 Paris. Inscriptions et programme complet ici.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

DevCom Toulouse
DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Par

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]