Recherche
Se connecter

Cohésium va investiguer les consommateurs masculins

Publié par le

Les deux instituts du Pôle Etudes du Groupe Cohésium (GBO et Actys) lanceront conjointement fin septembre une étude en souscription sur le thème "L'évolution des consommateurs masculins. Qui ? Pourquoi ? Vers quoi ?". Cette étude a pour objectifs de comprendre pourquoi certains consommateurs aoptent avec plaisir les produits de soins masculins, d'autres les refusent ou restent hésitants, de déterminer l'incidence sur l'image de soi et d'appréhender les conséquences de ces identités affirmées en termes d'actions.

La rédaction vous recommande

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]