En ce moment En ce moment

Claritas étudie le caritatif

Publié par le

Claritas vient de mettre gratuitement à la disposition des associations humanitaires son étude Caridiagnostic 2003. Celle-ci s'appuie sur les informations issues de sa mégabase. Elle permettra aux associations, confrontées depuis 2 ans à une baisse importante de la collecte de fonds et à des changements de comportements des donateurs, de disposer d'une analyse approfondie des évolutions du marché depuis 1999, pour comprendre et adapter leurs moyens et stratégies en fonction de la nouvelle donne constatée.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.