Recherche
Se connecter

Carré Latin et Reason Why ont rejoint BVA

Publié par le

Les deux instituts du Groupe BPM viennent renforcer l'offre d'études quantitatives et qualitatives de BVA.

  • Imprimer
Effectif depuis le 1er janvier 2007, ce rapprochement se traduit par la fusion de l'institut d'études quantitatives Carré Latin au sein de BVA, permettant à ses équipes de bénéficier de moyens techniques supplémentaires, d'un centre de recherche et de traitement, d'une société de services informatiques spécialisée dans la gestion de bases de données études et marketing,... Et par la création de la marque "Reason Why / BVA" pour l'institut d'études qualitatives Reason Why, qui s'enrichit également au niveau des hommes et des expériences, trouve une synergie de moyens, des compétences nouvelles...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]