Recherche
Se connecter

Cabestan et Safig Dataway accompagnent l'Institut Curie

Publié par le

Client historique de l'entité caritative de Dataway, l'Institut Curie modernise sa communication envers ses donateurs et patients, en s'appuyant sur l'expertise de Cabestan en pilotage d'outils de marketing on line et sur la version Web du progiciel Cotiledons de Dataway.
En se rendant sur le site curie.fr, les internautes peuvent directement faire un don en ligne via un formulaire interactif, verser leur don par carte bancaire par un mode de transaction sécurisé ou choisir la voie postale et un règlement par chèque.

La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]