CDC Software s'empare de c360

Publié par le

La maison mère de Pivotal continue de s'étendre.

  • Imprimer
Le groupe CDC Software ne s'arrête pas de grossir. Les opérations de croissance externe s'enchaînent : annoncé le 13 avril dernier, le rachat de c360 a été finalisé le 26 avril. Le montant de cette opération, évalué à 5 dollars par action, sera payé à 50 % en numéraire et le solde en actions. c360, concepteur de solutions CRM, à l'instar de Pivotal, et d'outils de développement pour plates-formes tiers, est une société proche de Microsoft Dynamics CRM avec qui c360 a conclu un accord technologique. CDC estime donc, contrairement à bien d'autres acteurs du secteur du CRM, que Microsoft saura imposer sa technologie à des usagers potentiellement intéressés par les produits de c360. Ce rachat intervient quelques semaines après l'accord signé avec l'expert en technologies de l'information Horizons Companies et le rachat de l'éditeur JRG, spécialiste des solutions de gestion de planning. Deux acquisitions ayant eu lieu lors du premier semestre 2006 pour une liste qui aurait pu être plus longue : des discussions visant à intégrer Onyx Software à CDC Software ont eu lieu jusqu'en janvier dernier pour ne pas aboutir, faute d'accord.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]