Le Board de TNS rejette l'offre de WPP

Publié par le

Considérant qu'elle sous-évalue substantiellement la société, le Board de TNS demande aux actionnaires de l'institut de rejeter l'offre de WPP, faite le 1er août dernier.

  • Imprimer

Le Board de TNS a adressé, le 5 août 2008, une circulaire aux actionnaires de TNS en réponse à l'offre faite par WPP Group plc le 1er août dernier. Comme déjà indiqué dans les communications précédentes de TNS, du 9 juillet et 1er août, le Board a unanimement rejeté l'offre de WPP, considérant qu'elle sous-évaluait substantiellement TNS. Il recommande donc aux actionnaires d'ignorer l'offre "opportuniste" de WPP et de ne pas remplir le bulletin d'acceptation reçu avec le document d'offre.

Autres articles

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ? Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis
Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Par

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale

Booster le commerce : enrichir l'expérience client
Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Par

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley
The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

Par

Les serials entrepreneurs Geraldine Le Meur Carlos Diaz et Pierre Gaubil lancent The Refiners un accelerateur de start up cross boarder installe [...]

Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !
Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !

Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !

Par

KR Media GroupM WPP JC Decaux et le Celsa dressent avec etude Link Shopper le profil des responsables des achats RDA au sein des foyers francais [...]