En ce moment En ce moment

BVA renforce son pôle Recherche et Développement

Publié par le
BVA renforce son pôle  Recherche et Développement

Étienne Bressoud rejoint le pôle composé de six personnes.

  • Imprimer

BVA intègre au sein de son pôle Recherche et Développement, Étienne Bressoud, normalien et docteur en gestion, spécialiste de la mesure de l’efficacité des actions marketing et de la compréhension du comportement d’achat.

Auteur de plusieurs ouvrages, il a publié également de nombreux articles dans des revues scientifiques nationales et internationales.
Chez BVA, Étienne Bressoud aura pour mission de mettre en pratique les avancées de la recherche en marketing et de faire naître de nouvelles opportunités de recherche appliquée. En intégrant dans son équipe Innovation un chercheur issu de l’université, BVA mise sur le rapprochement entre la recherche académique et les entreprises. Composée de six personnes, l’équipe Innovation de BVA est chargée de développer de nouvelles méthodologies pour mieux répondre aux besoins clients d’aujourd’hui et d’inventer les outils d’études de demain.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Prisma Media, à vous les studios
Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Par

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Par

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]