Recherche
Se connecter

BVA acquiert In Vivo

Publié par le

L'institut renforce son dispositif en intégrant une société spécialisée dans les études sur les comportements d'achat en magasins expérimentaux et virtuels.

  • Imprimer

Créée par Éric Singler et Alain Sivan, In Vivo compte 55 collaborateurs, trois implantations à l'étranger (Allemagne, Grande-Bretagne et Italie) et va réaliser en 2007 un chiffre d'affaires de 13,5 millions d'euros avec des clients tels que Procter & Gamble, Unilever, L'Oréal, Nestlé, Lactalis, Danone… Spécialisée dans les études portant sur les comportements d'achat en magasins expérimentaux et virtuels, In Vivo s'est développée dans le domaine de la grande consommation et notamment en matière de test packaging, innovation, prévision de vente et compréhension du shopper.
Éric Singler et Alain Sivan deviennent actionnaires de BVA et membres du directoire aux côtés de Gérard Lopez, Pascal Gaudin et Marc-Antoine Jacoud, qui a rejoint la direction générale de l'institut en octobre dernier.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]