Recherche
Se connecter

BVA acquiert E/O Consult

Publié par le

Après le rachat d'In Vivo le mois dernier, BVA poursuit sa stratégie de croissance externe. Cette nouvelle intégration va donner lieu à la création du département BVA Healthcare.

  • Imprimer

BVA vient d'annoncer l'acquisition de la société E/O Consult, spécialiste des études dans le secteur Santé. Créée en 1998 par Vincent André, directeur général, et Eric Genser, directeur associé, E/O Consult a vécu une croissance organique régulière pour devenir, en 2007, l'un des trois acteurs principaux dans le domaine des études pharmaceutiques ad hoc sur le marché français. L'expertise acquise par Vincent André et Eric Genser sur les problématiques médicales se fonde sur une longue expérience dans divers instituts et différents annonceurs, tous de dimension internationale. Son activité d'études qualitatives et quantitatives va des études les plus opérationnelles (post ou pré-test des actions promotionnelles, mesure de flux patients,…) aux projets les plus stratégiques (forecast de prescriptions, bilan de marché ou de marque, test de positionnement…), en passant par des panels de prescriptions en milieu hospitalier. La palette des univers thérapeutiques couverts par E/O Consult est très large et la société collabore avec la majorité des laboratoires et des intervenants de la santé. Cette acquisition complète l'expertise dont BVA dispose déjà en matière de santé publique et va permettre à l'institut d'études de renforcer sa position en France et à l'international. L'arrivée d'E/O Consult au sein de BVA va en outre donner lieu à la création du département "BVA Healthcare".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]