Recherche
Se connecter

Axance repense son laboratoire d'étude des comportements numériques

Publié par le - mis à jour à
Axance repense son laboratoire d'étude des comportements numériques

L'agence conseil en design de services digitaux profite d'un déménagement pour réaménager son espace d'étude dédié au monde du numérique.

  • Imprimer

Installée depuis juillet dernier dans le quartier de la Bourse à Paris, Axance, agence conseil en design de services digitaux, a aménagé un nouvel espace pour son laboratoire d'étude consommateur dédié au monde du numérique

Dans ce nouvel espace, Axance va organiser des tables rondes, des études marketing et tous types de tests de produits ou de services numériques (sites web, applications mobiles, tablettes, TV connectées, bornes, produits high-tech…) pour mieux comprendre les consommateurs.

Ce lieu d'échange, à disposition des entreprises, comprend des salles pour les interviews individuelles, les tests utilisateurs, ainsi qu'un showroom modulaire permettant d’accueillir jusqu’à 25 personnes en observation.

Une équipe dédiée composée de chargés d’études, d’une responsable du recrutement et de la sélection des participants, et d’un Lab Manager veille à la gestion technique du dispositif.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]