En ce moment En ce moment

Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Publié par le
Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux services et outils : panels, données vente, ou encore outils de modélisation.

  • Imprimer

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, IRI France, un des leaders mondiaux des études de marché, et Kantar Worldpanel, leader mondial des panels consommateurs, ont signé un partenariat.

L'objectif de cette alliance vise à mettre à la disposition des clients (distributeurs et fabricants de produits de grande consommation) des données réelles de vente et des panels de consommateurs.

Ces derniers peuvent désormais obtenir des outils de modélisation et de calcul de potentiels de consommation pour comparer demande et offre sur 350 bassins locaux de consommation.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.