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AppDynamics souligne l'importance pour les marques de mieux utiliser leurs données pour améliorer leurs applications et services numériques

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AppDynamics souligne l'importance pour les marques de mieux utiliser leurs données pour améliorer leurs applications et services numériques

AppDynamics, filiale de Cisco, dévoile les conclusions de son App Attention Index 2017, qui soulignent l'importance pour les marques de mieux utiliser leurs données pour améliorer leurs applications et services numériques.

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L'étude App Attention Index 2017, menée par AppDynamics, filiale de Cisco, fournit un éclairage sur les efforts déployés par les entreprises pour améliorer leurs services. Mais elle révèle aussi que les frustrations des clients lorsqu'ils interagissent en ligne avec les marques varient selon le type de service consommé. Ergonomie pour la réservation d'un taxi ou d'un train, performance du côté des banques et assurances, indisponibilité dans la grande distribution et manque de personnalisation pour le fitness ou les paris en ligne...

AppDynamics plaide donc pour une approche du développement logiciel plus centrée sur l'utilisateur final, alignant davantage les stratégies de mise à jour avec les besoins de clients. des cycles de mise à jour réguliers sont certes fondamentaux pour l'amélioration continue d'une application, mais c'est la qualité, et non la quantité, qui devrait définir les calendriers de mise à jour.

En bref, les entreprises doivent trouver un juste équilibre entre les quatre principales pressions rencontrées en matière d'applications: créer des expériences inédites, personnaliser l'expérience, fidéliser les utilisateurs et maintenir constamment un haut niveau de performance. Pour ce faire, elles doivent se renseigner sur la manie`re dont les attentes des clients varient et sur les nuances de ces variations.

"Le plus important est de disposer d'une compréhension affinée des clients et de leurs interactions, estime Erwan Paccard, Director of Product Marketing. Par exemple, en collectant des informations sur la manière dont ils utilisent les applications, sur la qualité de l'expérience ou toute autre métrique pour le suivi de la santé technique et économique. Et plus ces renseignements sont obtenus tôt, plus les décisions factuelles qui permettront d'ame?liorer votre stratégie numérique globale seront prises rapidement".


La rédaction

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