En ce moment En ce moment

Accord de coopération exclusif entre Toluna et Incisive Media

Publié par le

Le fournisseur de panels et technologies pour les études de marché en ligne Toluna et le spécialiste de la diffusion d'informations B to B Incisive Media ont signé un accord pour la création de panels B to B sur des marchés verticaux.

  • Imprimer

Selon les termes de l'accord signé entre les deux sociétés, Toluna dispose d'un accès exclusif à la base de lecteurs des quelque 70 publications professionnelles on et off line d'Incisive Media pour recruter de nouveaux panélistes. L'institut compte ainsi développer de nouvelles communautés de panélistes B to B, composées de professionnels issus des secteurs d'activité IT, marketing, juridique et financier, et exerçant des fonctions de direction, d'encadrement ou de gestion.

De son côté, Incisive Media utilisera la technologie de Toluna pour gérer ses propres communautés de panélistes en ligne et mener auprès de celles-ci ses propres enquêtes en ligne.

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Digital-to-store : Médiaperformances s'associe à Google
Digital-to-store : Médiaperformances s'associe à Google

Digital-to-store : Médiaperformances s'associe à Google

Par

Le leader du shopper media en France va associer ses solutions Actmedia et Activideo Google Display Network et YouTube Mediaperformances veut [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]