AMI Opinion Tracker sort en v3

Publié par le

AMI Software lance la version 3 de son logiciel d'analyse de l'e-réputation et de buzz monitoring.

  • Imprimer

Composé de quatre modules principaux (écouter, organiser, analyser et diffuser), AMI Opinion Tracker version 3 présente trois nouveautés : AMI Surfboard, qui permet à l'utilisateur naviguant sur le Web de capturer tout type d'informations l'intéressant ; les sources 2.0 pour lesquelles, en plus des bouquets de base (principaux moteurs de recherche news et blogs), divers types de bouquets ont été ajoutés : principaux forums, 10 premiers sites de e-commerce, 10 premiers blogs (19 catégories du classement Wikio), etc. ; enfin, un nouveau module de cartographie de données, offrant de nouvelles possibilités d'interaction et de visualisation.

Autres articles

5 DRÔLES DE MOTS POUR UN MARKETING DE CRISE
5 DRÔLES DE MOTS POUR UN MARKETING DE CRISE

5 DRÔLES DE MOTS POUR UN MARKETING DE CRISE

Par

Et si on parlait du consommateur ami de chemins de traverse ecoute de curiosite de plaisir Des mots oublies mais toujours aussi vrais

Hello Kitty en kiosque
Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Par

Le mensuel Hello Kitty mon amie debarque en kiosque Derriere ce lancement on retrouve TF1 Licences qui gere la licence de cette icone pour petites [...]

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une
Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une

Par

Le Figarofr lance une operation de marketing viral au travers un jeu au concept simple et efficace creer sa propre Une en mettant en scene [...]

Les influenceurs Instagram : une aubaine pour les marques
Les influenceurs Instagram : une aubaine pour les marques

Les influenceurs Instagram : une aubaine pour les marques

Par

58 des utilisateurs Instagram ont deja souhaite acheter un objet vu sur la publication un ami Et 68 des membres comptant plus de 10 000 followers [...]

Des e-shoppeuses aux f-shoppeuses
Des e-shoppeuses aux f-shoppeuses

Des e-shoppeuses aux f-shoppeuses

Par

Qui sont elles Comment achetent elles sur la Toile Les acheteuses assidues du Net sont passees au scanner une etude realisee par Echangeur by [...]