Recherche
Se connecter

AMI Opinion Tracker sort en v3

Publié par le

AMI Software lance la version 3 de son logiciel d'analyse de l'e-réputation et de buzz monitoring.

  • Imprimer

Composé de quatre modules principaux (écouter, organiser, analyser et diffuser), AMI Opinion Tracker version 3 présente trois nouveautés : AMI Surfboard, qui permet à l'utilisateur naviguant sur le Web de capturer tout type d'informations l'intéressant ; les sources 2.0 pour lesquelles, en plus des bouquets de base (principaux moteurs de recherche news et blogs), divers types de bouquets ont été ajoutés : principaux forums, 10 premiers sites de e-commerce, 10 premiers blogs (19 catégories du classement Wikio), etc. ; enfin, un nouveau module de cartographie de données, offrant de nouvelles possibilités d'interaction et de visualisation.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]